Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai décidé de faire un régime !!!
18 janvier 2006

Moi

Salut à tous !!!

Déjà, je vais commencer par les presentations. Je m'apelle Emma, j'ai 16 ans. Au moment où je vous parle je mesure 1m68 et je pèse 63,5 kg. J'aimerai beaucoup faire 53 kg donc c'est ce que je vais essayer de faire. Aujourd'hui ont est le 18 janvier et j'aimerai faire ce poids vers début mars. En fait j'aimerai etre belle avant l'été donc voilà si y'a des personnes qui veulent qu'on se soutiennent n'hésitez pas!

Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ce que j'ai fait!!!<br /> Je pesait 72kg pour 1m57 (oui c'est énorme), il m'a prescrit une régime hyper protéiné et trois mois plus tard je pèse 61 kg là j'ai arrêter ce régime il m'en a prescrit un autre car j'en avait marre des sachet hyperprotéiner mais ça marche!!! il me reste encore 8 kilo à perdre car lui veut que j'atteigne 53 kg....<br /> bon courage je sais que c'est pas facile...
P
Mais c'est énooooooooooorme! Moi il m'a fallu à peu près un an pour les perdre. Un bon conseille, évite les régimes... J'en ai essayé mais j'ai rechuté à chaque fois. Pas de miracle mais du sport! C'est ce que je fais (pourtant crois moi le sport et moi c'est pas une grande histoire d'amour...). Mais un petit peu de gainage... pendant 1/4 d'heures tous les 2 jours tu es sur qu'il y aura du changement. Enfin si tu as la recette miracle fais partager!<br /> Biz et bon courage!
J'ai décidé de faire un régime !!!
Publicité
Publicité